Mambo'o D27 de son vrai nom Neves Zola Sebastiao est originaire de la province du Zaïre en Angola. Il est né en 1990.
Doué pour le dessin il commence à peindre à l'âge de 14 ans. Il fait ses études à l'Académie des beaux arts de Kinshasa en République Démocratique du Congo (2008-2011). Juste après de terminer ses études, il travaille à côté de l'artiste congolais Moke Fils. Après le départ de maître Moke pour la France, il décide de quitter Kinshasa pour se baser à Luanda afin de continuer sa carrière comme artiste peintre et graphiste. Depuis 2018, il rencontre de nouveau Moke Fils avec qui il travaille dans son atelier à Dijon.
Par le biais de la bande dessinée, ses tableaux évoquent le quotidien, les évènements vécus entre l'Angola, le Congo et la France. Il peint tout ce qui l'entoure en realisme, impressionisme, expressionnisme et abstraction avec la peinture en huile, l'acrylique parfois mixte et les collages en recyclant les objets jettés.
Il participe à plusieurs expositions au Congo et en Angola. Il devait exposer son travail en 2020 à Dijon et à Bruxelles, mais suite à la pandémie covid-19 ses expositions sont reportées pour 2021.
Les projets qu'il souhaite développer durant sa résidence sont les masques, la réalité, ou le quotidien des Africains en Europe et quelques portraits des grands personnages qui se sont battus pour le bien de l'humanité tout entière.