Auteur dramatique de nationalité togolaise, il commence son parcours artistique en tant que comédien au sein de la compagnie Louxor sous la direction du metteur en scène Alfa Ramsès avec qui il a joué une dizaine de pièces. En tant que comédien, il a aussi joué de 2012 à 2016 dans les spectacles du metteur en scène David Bobée notamment dans Roméo et Juliette de William Shakespeare, Lucrèce Borgia de Victor Hugo et Paris de Frédéric Ciriez. Il a participé à la création de l’Ensemble artistique Fako du Togo, ce qui le mène à la création de ses propres mises en scène. Mes spectacles sont régulièrement joués au Togo, au Bénin, au Cameroun, aux Récréatrales à Ouagadougou, au festival Univers des mots à Conakry (Guinée) au festival des francophonies en Limousin à Limoges en France.
Il a repris ses études et obtenu un master en Mise en scène et Dramaturgie en 2017/2018 en France. Certaines de ses pièces sont publiées : Si tu sors, je sors ! parue chez Lansman Editeur, Transe-maître(s) parue aux Editions Théâtrales en 2018. Cette pièce a reçu de nombreux prix et a été dans de nombreuses sélections comme : finaliste Grand Prix de la littérature dramatique 2019, Prix Text’Avril 2019, finaliste Prix rfi-Théâtre 2018, Sélection 2019 du comité de lecture Troisième Bureau, Sélection 2019 du comité de lecture du Tarmac. Avant de commencer le théâtre, il a fait des études d’anthropologie à l’université de Lomé. Cette expérience des sciences humaines nourrit profondément sa démarche d’écriture et l’amène vers des sujets à caractère anthropologique, dans une large mesure philosophique.
Sa résidence en 2020 à la maison de Maria Casarès doit lui permettre de réaliser son projet d’écriture dramatique Tromelin, la chute infinie des soleils qui souhaite questionner la question de l'espoir quand on est dénudé de tout.
Résidence réalisée à distance.